WESTERN BURGER MOLENBEEK-SAINT-JEAN

Avisrécents


3,5 étoiles sur 61 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Western Burger Molenbeek-Saint-Jean. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

26 mai 2025 à 22:12 J’ai reçu une sauce mais pas de potatoes
19 mai 2025 à 19:19 12,50€ juste un burger sans accompagnement c’est cher
10 jan 2025 à 15:26 Très bon
14 déc 2024 à 19:41 il faudrait juste préciser qu'il n'y a pas de frittes, ni de salade. Sur uber eats les frittes et salades sont comprise dans le menu. Sinon c'était délicieux.
2 jui 2024 à 19:54 Le livreur est top!!!
23 jun 2024 à 22:41 Top
9 mai 2024 à 8:21 En général nous sommes toujours satisfait livré rapidement et nous mangeons chaud . Aujourd’hui je ne sais pas se qui c est passée mais nous avons attendu longtemps et nous avons mangé froid .
1 mai 2024 à 1:04 Franchement déçue. Si il y avait 5 champignons sur les deux minis escalope de poulet c’est beaucoup, peut-être peur de noyer le poulet? . Tant d’attente pour si peu de nourriture….. nul
30 avr 2024 à 12:16 Commande annulée apres avoir attendu pendant 40 min.
13 avr 2024 à 23:37 Ma commande est annulé à chaque commande
10 avr 2024 à 12:12 On annule presque tout le temps nos commandes après une heure d’attente et pour une fois qu on nous livre: la commande n’était pas correcte.
25 mar 2024 à 8:51 Tres bon et chaud un grand merci impeccable